EcriturEnergie


ACCOMPAGNER

 

Etre « entre les mains » n’est pas un acte anodin. S’abandonner, lâcher-prise, s’autoriser… C’est aussi savoir ouvrir les portes à quelques-uns de nos essentiels.

Revenir à soi, est parfois un long voyage dont on connait la destination, dont on choisit les moyens de s’y rendre avec pourtant des valises souvent lourdes de culpabilité et le sentiment de ne pas en comprendre les raisons. « Ai-je le droit ? A quoi ça sert ?… » Nous dépensons beaucoup d’énergie à vivre à côté de nous-mêmes. La dispersion, la volonté d’être partout, la toute puissance aussi, le contrôle, le plein pouvoir, les devoirs…

Et les droits ? Qu’en faisons-nous ? Le droit d’être à sa place, celle que nous choisissons. Le droit de se faire du bien sans se justifier. Le droit d’Etre. Ce que nous sommes ici et maintenant. Dans notre plus grande singularité.

Ce que je comprends, ce que j’explore depuis des années, c’est cette illusion dans laquelle nous avançons à tâtons, celle qui nous amène à penser que le contrôle nous tient debout. Chercher la verticalité est une chose, quant au contrôle…nous pouvons nous poser la question de qui tient l’autre ?

Aujourd’hui, je vous propose de vous inscrire dans un instant de bienveillance.

Après un soin de bien-être, un espace de « mots » sait être nécessaire. Un lieu d’expression, un temps d’écriture créative, où vous pourrez ainsi vous délester de ce qui vous entrave, faire peau neuve, changer l’eau de l’âme sans aucune forme de dépendance contractuelle. A vous de décider du moment, de le renouveler ou non sans justification aucune. Imaginez ce lieu comme une bulle d’air dans laquelle vous vous installez confortablement avec à vos côtés, mon écoute, ma guidance et la garantie que tout ce qui se passera, n’existera qu’ici et maintenant dans le plus grand respect de confidentialité.

L’idée revient à vous suggérer une formule de soin de détente prolongée d’un accompagnement par l’écriture créative, l’occasion d’expérimenter une toute autre approche, d’une efficacité surprenante.

Pour des raisons logistiques, il s’entend que la séance devra être convenue à l’avance, car elle suivra le massage bien-être ou le soin Reiki que vous viendrez de recevoir.

 

Soin au choix d’une heure + accompagnement écrit d’une heure trente  = 90 euros  les 2,5 heures

© Copyright La Main et le Mot -